Ohlala le show : 50 séances degrés sexy !
Ohlala – Sexy Crazy Artistic – Alhambra à Paris
Quelle bonne idée de faire revenir le spectacle " Ohlala" en cette période estivale dans le bel écrin intime qu’est le théâtre de music-hall Alhambra. Le nom de cette salle fait bien sûr allusion aux palais de Grenade, mais également à la teinte rouge si particulière de leurs pierres quand les lumières du soleil couchant viennent les caresser…
Le langage des couleurs est important, le rouge n’y fait pas abstraction et on se laisse facilement aller à faire le parallèle avec le spectacle qui est remarquable par son pouvoir de séduction et son attraction érotique. Rouge, couleur du diable, de la tentation et de la luxure dit-on. Ici, nous y sommes, à la différence que le message passe élégamment par des circus performers également danseurs et danseuses de haute volée, et une réalisation scénique raffinée de qualité. Avant le show, les artistes déambulent dans la salle nous mettant tout se suite dans une ambiance similaire à celle de la fastueuse réception du film Eyes Wide Shut (1999) de Stanley Kubrick avec Tom Cruise et Nicole Kidman. Et vous ne pourrez pas passer à côté d'Emy Sotomayor avec sa robe de soirée qui vous rapellera une célèbre actrice dans un film français bien connu (voir photos plus bas ).
Musique en live avec 4 musiciens et une chanteuse, viennent compléter les tableaux en cherchant toujours à mettre en valeur les artistes pour nous en mettre plein les yeux et les oreilles. La salle est aux anges, les cris fusent, et peut-être aurez vous la chance, Mesdames et Messieurs, de monter sur scène et de danser sur le thème de "Ohlala" ! Une jeune femme gardera un bon souvenir de son passage sous les sunlights de ces 4 garçons ébouriffants dansant devant elle en la frôlant sur une musique entrainante. Plus tard également choisi parmi le public, un spectateur intimidé mais se prenant au jeu, encouragé par une présence féminine sur scène bienveillante se met à danser à l'unisson sous les applaudissments du public. S'il ne fallait parler que d'un numéro en particulier, ce serait celui qui se déroule sous lumière noire dans ce qui ressemble à une clinique et qui permet de jouer sur les couleurs fluos. Ici, les doses prescrites sur ordonnances ne sont pas celles que l’on croit !
Grégory Knie créateur de ce show l’a bien compris. Issu d’une famille dont le cirque est le maitre mot, il mélange les numéros artistiques en y incorporant du glamour, de la distinction et de l'élégance. L’humour est également présent, j’ai pu l’expérimenter étant arrivé tôt devant la salle de spectacle, mais chut, je n’en dirai pas plus…J’ajouterai que ce spectacle a quelque chose qui touche à l’humain, au désir et qui n’est jamais vulgaire, c’est seulement l’interprétation que pourraient en faire les spectateurs qui pourrait l’être.
Et pour finir, revenons au monument princier de l’Alhambra et ses jardins qui laissaient dire à un voyageur de passage à Grenade au XVIIIè siècle "Tout est jouissance, plaisir et volupté. il faut prendre le temps de s'y égarer pour toucher du doigt un peu de paradis". Idem hier soir à l'Alhambra, spectacle qui vous permettra de vous perdre au gré de vos envies…
"OHLALA – Sexy Crazy Artistic"
Depuis le 5 Juillet au théâtre Alhambra à Paris jusqu'au 30 septembre, les jeudis / vendredis / samedis à 20h30
Les dimanches à 17h00
Et pour aller plus loin :
Présentation et réservation sur le site du théâtre Alhambra à Paris
http://www.alhambra-paris.com/ohlala-sexy-crazy-artistic-lo2395.html
Clip vidéo "Ohlala" de Mr.Da-Nos
"Ohlala – Sexy Crazy Artistic" – Mr.Da-Nos – Youtube
Bande annonce du spectacle "Ohlala"
"Ohlala – Sexy Crazy Artistic" – bande annonce – Youtube
Photos prises avant le show
MB(2018) MB(2018) MB(2018)
MB(2018) MB(2018)
MB(2018) MB(2018)
MB(2018)
Marc / Humanvibes
Publié le 14 /07/18