Rappelons vite notre super héros national Superdupont !
Mr Ibrahimovic a dépassé les bornes (to be alive) ! Des matchs de suspension ? Cela n’est pas suffisant ! Il faut être ferme, et sans pitié ! Qui à part Superdupont peut rétablir l’ordre, et imposer le respect des sportifs qui balancent en toute impunité des horreurs sur les arbitres et sur notre beau pays ! Ah, si Superdupont avait été arbitre, jamais, vous m’entendez, jamais Mr Ibrahimovic ne se serait permis le quart (d’heure américain) de ce qu’il a proféré !
Fromage ou dessert
Manifestement Mr Ibrahimovic est très au fait des coutumes françaises. Le 20.03 dernier, après son triplé contre Lorient (3-1), il a éxécuté fièrement devant les spectateurs ébahis, le fameux geste avec ses 2 mains :« Ferme ta boite à camembert » !!
Geste de communication massive bien connu de nos petits écoliers de maternelles et de primaires dans nos cours de récréation de France et de Navarre. Et bien merci Mr Ibrahimovic de nous avoir soufflé cette idée – non pas dans le dos de la défense adverse – mais dans celui de la maîtresse ! Par contre nous – désolés – au lieu de la fermer, nous allons l’ouvrir ! C’est pourquoi, si un joueur insulte un arbitre, ou la France pendant le jeu, désormais pire que James Bond, Superdupont aura le permis de… faire renifler un camembert normand bien à point, bien dégoulinant à la mi-temps du match au joueur incriminé, et de le faire manger en entier sans beurre au joueur récalcitrant à la fin du temps réglementaire. Si récidive, durant les 3 matchs suivants, le joueur devra mettre 2 baguettes de pain – moulées pas trop cuites – dans les poches de son short, et courir dans le pré sans les faire tomber, c’est sacré une baguette ! Sinon à la première chute des « Préciiieuuuses » (merci Golum) obligation sera donnée d’en assurer la fabrication pendant 8 semaines à 3h30 du matin dans différentes boulangeries traditionnelles aux 4 coins de la France.
The Voice
Autre sanction au retour dans les vestiaires, Superdupont donnera à fredonner sous la douche au contrevenant les meilleures chansons d’Yvette Horner issues de l’album de Juin 1964 enregistrées au marché de la saucisse à Trifouillis – les Oies. Les chansons seront gravées sur un CD intitulé "Live at the bains-douches", dont les recettes seront versées intégralement à la caisse de retraite des meilleurs ouvriers de France. Disque d’or (rade) assuré !
Les reines du shopping
Et pour être sûr d’avoir bien compris, il lui sera imposé de jouer en charentaises à crampons, avec le béret sur la tête. Un défilé sera organisé à la fin de la saison, présidé par Superdupont au stade de France accompagné de tous les joueurs réprimandés, avec à la clé l’élection du meilleur joueur « franchouillard », et la remise de l’andouille d’or (mon pt’it quiquin). Avec tout cela, je doute que des paroles malheureuses soient encore prononcées sur des terrains ou ailleurs !
VIVE SUPERDUPONT ! VIVE LA FRANCE !
Marc / Humanvibes